Pique-nique aux Gandonnières

PIQUE-NIQUE aux GANDONNIERES

(17 septembre 2017)

 

Contrairement aux excellentes conditions météorologiques lors de la 1ère édition en Août 2016, la 2ème édition du Pique-nique des Gandonnières , qui s’est déroulée le Dimanche 17 Septembre , a débuté dés le matin par le montage, avec l’aide de quelques jardiniers,  du barnum mis à disposition par Marc Gasnier, et ce , sous une désagréable pluie fine .

Mais fort heureusement , au moment de l’apéritif offert par Christelle et Marc Gasnier, le soleil a réussi à percer entre les nuages jusqu’à la fin de la journée.

La vingtaine de jardiniers et leurs proches qui ont répondu à l’invitation ont ensuite pique-niqué ensemble autour de la grande table dressée à cette occasion sous le barnum .

Comme l’an dernier les participants ont complété le pique-nique qui par des hors d’œuvres , qui par des desserts , ou encore diverses boissons proposés à tous les convives .

L’après midi a ensuite été consacrée à des jeux de société , parties de cartes et parties de pétanque entrecoupées par le spectacle d’avions évoluant dans le ciel de Laval à l’occasion du Meeting Aérien .

La journée ne pouvait se terminer sans passer à nouveau à table pour «  finir les restes » des victuailles et prolonger ainsi ce sympathique moment de convivialité .

Bien entendu rendez vous est d’ores et déjà pris pour l’an prochain

G.H.

20170917 135926

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.